• head_banner_01

Pigments pour plastique

  • Hermcol Blue 7090 (Pigment Blue 15:3)

    Bleu Hermcol 7090 (Pigment Bleu 15:3)

    Nom du produit : Hermcol Blue 7090 (PB 15:3)

    N° CI : Pigment Bleu 15:3

    No CAS : 147-14-8

    N° EINECS : 205-685-1

    Formule moléculaire : C32H16CuN8

    Classe de pigment : PHATHALOCYANINE DE CUIVRE

  • Hermcol Red 2030P (Pigment Red 254)

    Rouge Hermcol 2030P (Pigment Rouge 254)

    Hermcol Red 2030P, qui a été introduit sur le marché en tant que premier représentant des pigments DPP, présente de bonnes propriétés coloristiques et de solidité et s'est développé en peu de temps en un pigment largement utilisé pour les peintures industrielles de haute qualité, en particulier dans les finitions automobiles d'origine et l'automobile. retouches.

  • Hermcol Blue 6911 (Pigment Blue 15:1)

    Bleu Hermcol 6911 (Pigment Bleu 15:1)

    Hermcol Blue 6911 est une forme alpha de la phtalocyanine de cuivre.Il trouve une large application dans les peintures, les textiles, le caoutchouc, les plastiques, les couleurs d'artistes, les industries de l'encre, etc. Ils ont d'excellentes caractéristiques de dispersion et rhéologiques requises pour imprimer des encres avec une bonne transparence, brillance et tonalité.

  • Hermcol Red F5RK (Pigment Red 170)

    Rouge Hermcol F5RK (Pigment Rouge 170)

    Hermcol Red F5RK est un pigment naphtol AS semi-transparent de teinte bleue très forte, avec une excellente résistance à la lumière et aux intempéries.Il est équivalent au Clariant Novoperm Red F5RK.Jaunâtre et bleuté sont disponibles.

  • Hermcol Red F2RK (Pigment Red 170)

    Rouge Hermcol F2RK (Pigment Rouge 170)

    Hermcol Red F2RK est un pigment Naphtol AS pur, jaunâtre et très opaque. Il est plus pur et plus jaunâtre que F3RK et F5RK, encore plus opaque, avec une meilleure résistance à la lumière et aux intempéries.Il est équivalent à Clariant Novoperm Red F2RK 70. Hermcol Red F2RK a également une résistance élevée aux intempéries, une résistance élevée à la surpulvérisation et une force de teinture et une brillance élevées.

  • Hermcol Red HF3C (Pigment Red 176)

    Rouge Hermcol HF3C (Pigment Rouge 176)

    Hermcol Red HF3C est un rouge bleuté transparent et brillant avec de bonnes propriétés de solidité globale.Il est utilisé pour diverses applications plastiques, y compris la coloration du PVC (bonnes propriétés de migration), du gainage de câbles et du cuir synthétique, des polyoléfines, du polystyrène, du PC et pour une utilisation dans la teinture par rotation du polypropylène pour les fibres de tapis et autres textiles grossiers.

  • Hermcol Red RN (Pigment Red 166)

    Rouge Hermcol RN (Pigment Rouge 166)

    Hermcol Red RN offre des nuances de rouge jaunâtre propres.Il a une large portée et ressemble à cet égard au pigment de condensation diazoïque un peu plus bleu Pigment Red 144. Son principal domaine d'application, cependant, est dans les plastiques et dans la teinture par rotation. Dans le secteur des plastiques, le PR166 est principalement utilisé pour colorer le PVC et les polyoléfines. .Le pigment est presque complètement rapide à dégorger dans le PVC plastifié.

  • Hermcol Violet RLP (Pigment Violet 23)

    Hermcol Violet RLP (Pigment Violet 23)

    Hermcol Violet RLP est un pigment violet bleuâtre avec une force de couleur extrêmement élevée, ce qui en fait un pigment approprié comme composant d'ombrage.Le PV23 présente également d'excellentes propriétés de résistance à la chaleur et de solidité à la lumière, ce qui le rend adapté aux encres et à de nombreuses applications de peintures et de revêtements.

  • Hermcol Yellow 3RLT (Pigment Yellow 110)

    Jaune Hermcol 3RLT (Pigment Jaune 110)

    Hermcol Yellow 3RLT offre des nuances de jaune très rougeâtres.De bonnes propriétés de solidité en font un pigment largement utilisé. L'industrie de la peinture utilise fréquemment le PY110 relativement faible comme colorant pour les finitions industrielles, en particulier pour les finitions de haute qualité.

  • Hermcol Yellow 150P (Pigment Yellow 150)

    Jaune Hermcol 150P (Pigment Jaune 150)

    Hermcol Yellow 150P, avec un complexe azoïque/nickel, offre des nuances de jaune ternes et moyennes.Le pigment est recommandé pour une utilisation dans les peintures et les encres d'impression. Le PY150 est utilisé comme colorant pour les peintures industrielles et architecturales générales lorsque les exigences de durabilité ne sont pas trop élevées.

  • Hermcol Yellow 0961P (Pigment Yellow 138)

    Jaune Hermcol 0961P (Pigment Jaune 138)

    Le jaune Hermcol 0961P est un pigment jaune de quiophtalone verdâtre avec une très bonne résistance à la lumière et aux intempéries, ainsi qu'une bonne résistance à la chaleur et aux solvants.Hermcol Yellow 0961P est un pigment jaune standard de l'industrie avec la plupart des teintes vertes et un bon pouvoir couvrant.

  • Hermcol Yellow H4G (Pigment Yellow 151)

    Jaune Hermcol H4G (Pigment Jaune 151)

    Hermcol Yellow H4G est un pigment jaune verdâtre, avec une force de couleur élevée et une excellente stabilité à la chaleur, une résistance au gauchissement, une bonne solidité. Hermcol Yellow H4G conserve une position importante dans l'industrie des pigments.

123Suivant >>> Page 1 / 3

• head_banner_01

Pigments for Plastic

  • Hermcol Blue 7090 (Pigment Blue 15:3)

    Hermcol Blue 7090 (Pigment Blue 15:3)

    Product Name: Hermcol Blue 7090 (PB 15:3)

    C.I. No: Pigment Blue 15:3

    CAS No: 147-14-8

    EINECS No.: 205-685-1

    Molecular Formula: C32H16CuN8

    Pigment Class: COPPER PHATHALOCYANINE

  • Hermcol Yellow HR02 (Pigment Yellow 83)

    Hermcol Yellow HR02 (Pigment Yellow 83)

    Hermcol Yellow HR02 possesses excellent fastness properties, which make it almost universally applicable. It provides a reddish yellow hue, which is considerably more reddish than that of Pigment yellow 13 and at the same time very strong. Hermcol Yellow HR02 can be used for all printing techniques and purposes.

  • Hermcol Red 2030P (Pigment Red 254)

    Hermcol Red 2030P (Pigment Red 254)

    Hermcol Red 2030P, which was introduced into the market as the first representative of DPP pigments, shows good coloristic and fastness properties and has within a short period of time developed into a widely used pigment for high industrial paints, especially in original automotive finishes and automotive refinishes.

  • Hermcol Blue 6911 (Pigment Blue 15:1)

    Hermcol Blue 6911 (Pigment Blue 15:1)

    Hermcol Blue 6911 is an alpha form of copper phthalocyanine. It finds wide application in paints, Textiles, Rubber, Plastics, Artist Colours, Ink Industries etc. They Have excellent dispersion and rheological characteristics required for printing inks with good transparency, gloss and tone.

  • Hermcol Red F5RK (Pigment Red 170)

    Hermcol Red F5RK (Pigment Red 170)

    Hermcol Red F5RK is a very strong, blue shade and semi transparent Naphthol AS pigment, with excellent light and weather fastness. It is equivalent to Clariant Novoperm Red F5RK. Yellowish and blulish are available.

  • Hermcol Red F2RK (Pigment Red 170)

    Hermcol Red F2RK (Pigment Red 170)

    Hermcol Red F2RK is a pure, yellowish and highly opaque Naphthol AS pigment.It is purer and more yellowish than F3RK and F5RK, even more opaque, with better light and weather fastness. It is equivalent to Clariant Novoperm Red F2RK 70. Hermcol Red F2RK also has high weather fastness, high overspray fastness and high tinting strength and brilliance.

  • Hermcol Red HF3C (Pigment Red 176)

    Hermcol Red HF3C (Pigment Red 176)

    Hermcol Red HF3C is a transparent, bright, blue shade red with good overall fastness properties. It is used for variousplastic applications including the coloration of PVC(good migration properties), cable sheathing andsynthetic leather, polyolefins, polystyrene, PC andfor use in polypropylene spin dyeing for carpet fibersand other coarse textiles.

  • Hermcol Red RN (Pigment Red 166)

    Hermcol Red RN (Pigment Red 166)

    Hermcol Red RN affords clean yellowish shades of red. It is broad in scope and in this respect resembles the somewhat bluer disazo condensation pigment Pigment Red 144. Its main area of application, however, is in plastics and in spin dyeing.In the plastics sector, P.R.166 is used primarily to color PVC and polyolefins.The pigment is almost completely fast to bleeding in plasticized PVC.

  • Hermcol Violet RLP (Pigment Violet 23)

    Hermcol Violet RLP (Pigment Violet 23)

    Hermcol Violet RLP is a bluish violet pigment with extremely high color strength which makes it a suitable pigment as a shading component. PV23 also exhibits excellent heat resistance and light fastness properties, making it suitable for inks and many paints and coatings applications.

  • Hermcol Yellow 3RLT (Pigment Yellow 110)

    Hermcol Yellow 3RLT (Pigment Yellow 110)

    Hermcol Yellow 3RLT affords very reddish shades of yellow. Good fastness properties make it a widely used pigment.The paint industry uses the relatively weak P.Y.110 frequently as a colorant for industrial finishes, especially for high grade finishes.

  • Hermcol Yellow 150P (Pigment Yellow 150)

    Hermcol Yellow 150P (Pigment Yellow 150)

    Hermcol Yellow 150P, with an azo/nickel complex, affords dull, medium shades of yellow. The pigment is recommended for use in paints and printing inks.P.Y.150 is used as a colorant for general industrial and architectural paints wherever the durability requirements are not too high.

  • Hermcol Yellow 0961P (Pigment Yellow 138)

    Hermcol Yellow 0961P (Pigment Yellow 138)

    Hermcol Yellow 0961P is greenish Quiophthalone Yellow pigment with extremely good light fastness and weather fastness, as well as good heat and solvent resistance. Hermcol Yellow 0961P is an industry standard pigment yellow with most green shade and with good hiding power.

123 Next > >> Page 1 / 3