• head_banner_01

Pigments antirouille et anticorrosion

  • Compound Ferro Titanium Pigment

    Composé Ferro Titane Pigment

    NOELSON Compound Ferro-Titanium Powder est une sorte de pigment antirouille non toxique, insipide et respectueux de l'environnement, introduit à partir du développement et de la production de technologies étrangères en Chine intérieure par Noelson Chemicals, les principes fondamentaux sont conformes au dernier rapport de recherche (ⅡZBO) de l'ILSG, la théorie est "la quantité de poudre de zinc n'a pas de relation complète avec les performances anticorrosion du film de peinture, cela dépend d'autres conditions, c'est en fonction de la réalité de l'effet de l'anticorrosion".

  • Conductive pigment

    Pigment conducteur

    La poudre de mica conductrice de marque NOELSON est l'une des premières productions nationales de recherche et développement de séries de poudres conductrices, de produits dotés d'une technologie de pointe, de bonne qualité, d'un modèle complet.De tous, le modèle B est un type spécial, adoptant des matériaux d'origine importés pour traiter et produire, qui se présente sous la forme d'une super fine.

  • Glass Flake

    Flocon de verre

    Les flocons de verre ont utilisé du verre alcalin (verre C) ou du verre silicaté au bore (verre E) comme matière première, adoptent la fusion et le soufflage à haute température. produit, entre 400 et 1000 m produit de diamètre de tranche moyen alled, plus grand que 1000 um appelé produit de grand diamètre de tranche.

  • Micaceous Iron Oxide

    Oxyde de fer micacé

    L'oxyde de fer micacé (MIO) est traité et produit par un regard de fer naturel de haute qualité, non toxique, insipide, à la fois excellente propriété anticorrosive, également avec une bonne conductivité et conductivité thermique, anticorrosion, résistant à l'usure, thermo-stable, forte adhérence, coût efficace;compte tenu de sa structure unique en flocons et de ses performances de coût plus élevées, MIO est actuellement le pigment antirouille et le milieu anticorrosif les plus remarquables dans le revêtement anticorrosion industriel.

  • Phosphate

    Phosphate

    PHOSPHATE DE ZINC Type de produit ZP 409-1 (type général) /ZP 409-2 (type à haute teneur)/ZP 409-3 (type à faible teneur en métaux lourds)/ZP 409-4 (type superfin) Pour revêtement à base d'eau : ZP 409- 1(W) / ZP409-3(W) Performances et application du produit Le phosphate de zinc dans les ions ferriques a une forte capacité de condensation.La racine des ions phosphate de zinc et la réaction des anodes de fer peuvent former du phosphate de fer comme corps principal du film protecteur fort, cette membrane de purification dense insoluble dans l'eau...

• head_banner_01

Antirust &Anticorrosion Pigments

  • Compound Ferro Titanium Pigment

    Compound Ferro Titanium Pigment

    NOELSON Compound Ferro-Titanium Powder is a kind of non-toxic, tasteless, new generation of environment friendly anti-rust pigment, introduce from foreign technology development and production in inland China by Noelson Chemicals, the fundamental principles is according to the newest research report (ⅡZBO) of ILSG, the theory is “how much content of zinc powder has no complete relationship with anticorrosion performance of paint film, it depends on other conditions, it is according to the reality of the effect of anticorrosion”.

  • Conductive pigment

    Conductive pigment

    NOELSON brand Conductive Mica Powder, is one of the earliest domestic research and development production of conductive powder series, products with advanced technology, good quality, complete model. Of all, B Model is a special type, adopting import original materials to process and produce, which is in the shape of super fine.

  • Glass Flake

    Glass Flake

    Glass Flake used alkali glass (C glass) or boron silicatle glass (E glass) as raw material, adopt meling into and blowing with high temperature.The slice thickness of Glass flake about 5μm, diameter in between 10-400um diameter alled minuteness slice diameter product, between 400- 1000m alled medium slice diameter product, bigger than 1000um called big slice diameter product.

  • Micaceous Iron Oxide

    Micaceous Iron Oxide

    Micaceous iron oxide (MIO) is processed and production by high quality natural iron glance, non-toxic, tasteless, both excellent anticorrosive property, also with good conductivity and thermal conductivity, anticorrosion, wear-resisting, thermo-stabilit, strong adhesion, cost effective; given its unique flake structure and higher cost performance, MIO currently is the most outstanding antirust pigment and anticorrosive medium in industrial anticorrosion coating.

  • Phosphate

    Phosphate

    ZINC PHOSPHATE Product Type ZP 409-1(General type) /ZP 409-2(High content type)/ZP 409-3(Low heavy metal type)/ZP 409-4(Superfine type) For water based coating: ZP 409-1(W) / ZP409-3(W) Product performance & application Zinc phosphate in the ferric ions has a strong ability to condensation.  The root of zinc phosphate ions and iron anodes reaction, can form to iron phosphate as the main body of the strong protective film, this dense purification membrane insoluble in water...